Des créateurs aidés financièrement

Publié dans La Nouvelle République le 28 février 2020.

Initiative Indre, BGE Indre et le Club des entrepreneurs du département ont invité, jeudi dernier chez AMGI, des entrepreneurs à une remise de financement. La présidente du comité d’agrément Initiative Indre, Chantal Chauvin, précise : « Pour permettre aux créateurs de mettre en œuvre leurs activités, nous attribuons, après étude de leur dossier de faisabilité, une aide financière non négligeable. Cette année, le comité a décidé d’aider Mélissa Roquain, et Nathalie et Michel Bazin. »
Après la remise des chèques, chaque créateur a présenté en quelques mots son entreprise. Mélissa Roquain : « En décembre 2019, j’ai repris la clientèle d’un salon de coiffure situé 15, rue de la République à Reuilly. Le Petit Salon, c’est son nom, existe depuis 35 ans et j’y travaille seule. Ce soutien financier va me permettre de continuer à l’agrémenter pour un meilleur accueil de ma clientèle. »
Nathalie et Michel Bazin : « Notre entreprise Transpro-Logistique-Express connue sous les initiales TLE est installée 3, route de la Chaume, à Reuilly. Voilà dix ans, nous avons débuté avec un petit véhicule ; aujourd’hui, nous roulons avec un 44 tonnes et nous assurons des transports routiers de fret interurbains. »
Après la remise des chèques et la présentation, l’ensemble des invités ont suivi Hervé Rousselot dans la visite de son entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *